|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait une hiérarchie css. Par exemple si dans un fichier annexe design.css un id test #test {color: blue} puis dans une balise dans la page htmtl <style> #test {color: red} </style> et enfin directement dans la balise sou la forme style="color: blue;"finalement quel serait la couleur qui sera retenue ? (j ai pas mis de balise code car ce me paraissait plus compréhensible comme ceci) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
le dernier rencontré est pris en compte. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
d'accord, merci.
donc une deuxième question lequel est le dernier rencontré ? autrement dit quel est l'ordre de lecture ? d'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
le fichier est lu de façon séquentielle, comme une page de livre, donc le dernier rencontré dans la page.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok parfait merci
dans mon cas c'est celui dans la balise |
|
|
00
|
|
|
#6 |
exact
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
20
|
|
|
#8 | |
Citation:
Il n'empêche qu'il est bon de le préciser clairement. Et dans le même esprit, il existe également les spécificités et le ! important |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com