|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Marion Développeur VBA Inscription : octobre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
après avoir cherché sur le forum et trouvé un bout de code qui aurait pu m'aider il se trouve que non et je suis perplexe... J'ai un problème de bibliothèque manquante par rapport à Visio et je voulais les décocher automatiquement à l'ouverture de mon application. J'ai donc utilisé le code suivant qui se déclenche à l'ouverture de l'application: Code :
Code :
Then ThisWorkbook.VBProject.References.Remove Ref Citation:
Merci d'avance pour votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
comme le message te le dis "Library not registred " la dll a la quelle fait référence n'est pas enregistrées dans la base de registre voir manquante cela arrive très souvent quand le fichier utilisé est télechargé et que le fichier dll n'est pas fournis avec cela dit je travail avec 2007 32 bit sur seven 64bits et j'ai souvent des problèmes de ce genre tape le nom de la référence manquante dans ton moteur de recherche il y a certainement d'autre personnes qui ont eu le même problème que toi bon courage
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com