|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 85 ![]() |
Bonjour
J'ai une application en 2003 que je le teste sur 2010. lors de l'execution j'ai un message d'erreur sur target.count: "erreur d'execution 6 : depassement de capacité" Code :
je sais que le nombre de lignes et colonnes ont été changé en 2010 mais je trouve pas de solution Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que c'est systématique ? Qu'est-ce que tu sélectionnes ? Essaie comme ça et dis-moi l'adresse qui s'affiche : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Ce que tu ne dis pas, c'est quelle est l'étendue de la sélection, ton message induirait que tu dépasses 131 072 colonnes pleines par exemple soit surtout : 2 147 483 648 cellules soit la capacité d'un Long. Hors quand tu écris tu écris en fait et tu tombes sur ceci : Pourquoi Worksheets(1).Cells.Count retourne-t-elle un message d’erreur sous Excel 2007 et suivants. cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Ce qui est bizarre, c'est qu'il s'agit d'un classeur XL2003
|
01
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
J'ai essayé de lire et de comprendre ce que disait hebh
Citation:
Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci beaucoup de vos réponses J'ai tester et le message est : "$1:$1048576" Sinon l'application est exécutable sur 2003 et je dois la migrer sous 2010 Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Bonjour,
CQFD Tu as la réponse dans le lien, tu emploies Countlarge au lieu de count et tu vois si ton appli doit tourner sous 2003 et plus, dans ce cas tu mets un filtre pour déterminer la version de l'instance genre : Code :
En taguant "Toutes versions" dans ton titre au niveau version, tu renseignes qualitativement les lecteurs. cordialement, Didier
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club