|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché et pas trouvé de solution à ce problème Dans une table j'ai un champ MEMO qui comprend par exemple 20 lignes Dans un formulaire je voudrais créer un contrôle présentant ces 20 lignes sous forme de tableau de 4 colonnes et 5 lignes Cela est-il possible ? Si oui avec quel contrôle et comment le remplir ? Merci de vos réponses AM |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
j'ai ds le champ memo 400 g carottes 150 g chair d'avocat 1/2 gousse ail 2 échalotes 5 cuillères soupe de lait d'amande Huile d'olive Cumin ou curry 1 jus de citron 1 botte de cresson Feuilles de chicorée ou fanes de carotte je voudrais ds mon contrôle 400 g carottes____________5 cuillères soupe de lait d'amande 150 g chair d'avocat_______Huile d'olive 1/2 gousse ail____________Cumin ou curry 2 échalotes______________Feuilles de chicorée ou fanes de carotte les"_" ne sont la que pour pouvoir présenter ma disposition ceci pouvant être sur 3 ou 4 colonnes Merci de vous intéresser a mon problème AM |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Re
Voici un exemple que je viens de faire : Une table (LaTable) avec un Champ (LeChamp) Un formulaire avec un zone de liste (LaListe) et un bouton de commande (LeBouton). Voici le code sur le clique du bouton : Code :
Ensuite on crée un chaîne de ce tableau avec la fonction Join, que l'on met en source de la liste qui ici comprend deux colonnes. Il s'agit d'un exemple à adapter à ton cas. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour