|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en JS / CSS et tout autre chose liée à Internet. J'y vais donc petit à petit Sur ce site : http://sgdf-boissy-limeil.fr/, il y a un effet sur le haut de la page : quand on clique sur Espace membre. D'après mes investigations cela est bien du Javascript (au début je pensée à un effet CSS mais le CSS ne gère pas le clic souris si j'ai bien tout compris.). Comment faire pour trouver le comment ? Merci beaucoup pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
<script type="text/javascript" src="/media/system/js/mootools.js"></script> Mais egalement réalisbales avec d'autres librairies (scriptaculous, jQuery ...) ça reste bien entendu du javascript
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
Il y a à la fois Mootools et jQuery sur leur site
(entre autres comme "JCaption", "Ultimate Fade-in", etc. .... un grand patchwork extrêmement... )Si tu découvres le métier, ne suis surtout pas cet anti-pattern du web consistant à empiler des libs différentes par paquets de 8 pour la moindre nouvelle fonctionnalité...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Merci SpaceFrog, j'avais trouvé que c'était dans ce fichier que cela se passait mais ce que je voudrai c'est comprendre le où
Sinon RomainVALERI je ne veux surtout pas découvrir le métier
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
pour le principe ce n'est qu'une DIV dont on mets le margin-top en négatif et au clic on le repasse à 0, donc peut être pas la peine d'embarquer des biblis si il n'y a que cela à faire dans la page. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
il n'y a pas que cela mais autant faire le plus simple possible. Je commence à regarder des petits script tout fait
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
et bien merci à tous, je me suis basé sur un petit script trouvé sur le net que j'ai adapté comme un gros bourrin (et oui çà marche comme çà
)Code :
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
Nan nan
(mais ma première intuition était la bonne : hou attention... "windev" dans une signature == danger )
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com