|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Gabriel RogerDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 74 ![]() |
Bonjour
Je développe une appli Internet avec JS(avec RIALTO), PHP et MySQL. A l'écran j'affiche un tableau pour connecter des données qui sont transmises à une base de données via une requête Ajax et un script php. Tout cela marche très bien. Je voudrais maintenant ouvrir une fenêtre séparée à laquelle je souhaite passer les données du tableau et imprimer cette fenêtre. Ouvrir une fenêtre séparée et imprimer cette fenêtre ne pose aucun problème, 'window.open();' , 'window.print();' youpi! Hélas je n'arrive pas à passer le tableau des données en paramètre. J'ai également essayé de lancer une requête vers un script php qui ouvrirait une nouvelle fenêtre, là encore fiasco. Si vous avez un conseil ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Hello
Utilise l'objet window.opener pour obtenir des données provenant de la fenêtre parente. Je n'ai pas testé mais peut être que quelque chose comme ça pourrait fonctionnner: parente Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Gabriel RogerDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 74 ![]() |
je suis allé au lien
http://www.developpez.net/forums/d27...enetre-enfant/ où tout ce que j'avais besoin de savoir est expliqué. Merci à tous les deux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com