|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 54 ![]() |
bonsoir tout le monde ... dans cette requête je veux affiche le total des consommation , pour les plats il affiche le bon résultat mais pour la boisson ou les Gâteau il m'affiche le résultat * nombre de linge dans la table contenirplat) merci d'avance pour l'aide svp
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
Plusieurs choses à propos de ta requête, d'abord les jointures s'écrivent depuis 1992 avec les syntaxes normalisées [INNER] [OUTER LEFT | RIGHT] JOIN ON...condition D'autre part, à quoi bon faire un GROUP BY reserverchambre.id puisque que le filtre WHERE limite la requête aux lignes reserverchambre.id=16 ? Pour le reste, les jointures multi-tables retournent autant de lignes qu'il y a de correspondances dans la jointure de plus grande profondeur, sorte de produit cartésien restreint, donc il peut y avoir des lignes d'une même table qui y participent plusieurs fois.
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 54 ![]() |
voila j'ai cet solution , mais le problème je veux affiche chaque résultat dans une colonne au lieux de tout dans une colonne
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Je te propose cette requête normalisée
Code MySQL :
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com