|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Momo Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Salut tout le monde,
Comme projet je dois créer un petit site en flash. J'ai déjà créer le fichier CSS mais je suis qu'un novice... Mon problème est que quand j'agrandit le navigateur, tout les divs sont dans leurs bonne places, mais des que je rétrécit le navigateur, tout ce mets l'un sur l'autre... Voici mon code CSS: Code :
Merci d'avance, Shinobi93 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Essaie de rajouter une taille minimum ? Ou peut-être de fixer la position position: fixed. En tout cas, un site en flash, si t'as le choix, change. Ca va être super lourd
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai déjà terminé le contenu flash, il me reste juste a terminer le css... Tu veux dire quoi par rajouter une taille minimum? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Les attributs min-height et min-width.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|