|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Claude LarocqueDéveloppeur informatique Inscription : mai 2009 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
J'ai quelques champs qui doivent être identique à la colonne "Données expectées" Par exemple, j'ai essayé me.typeTrans=(typeTrans="ADDI" ) et toutes sortes de combinaisons mais sans succès. Veuillez s'il vous plaît noter que les données doivent être non seulement identiques, mais il y a plusieurs champs qui contiennent un espace à la fin, à moins que je ne stipule le contraire dans la description. C'est un beau défi et je sais que plusieurs d'entre vous ont les connaissances requises pour m'aider. Depuis plus d'une année je programme une application qui est presque terminée j'aurais besoin d'un dernier coup de pouce de la communauté. Nom des champs Données expectées typeTrans - typeTrans="ADDI" reimpression - reimpression="N" autreCompte - autreCompte="S" serveurTrans - serveurTrans="" tableTrans - tableTrans="Tab1" (Si le champ [TableNumber] a une valeur de 1 dans le rapport, le résultat doit être Tab1, si la valeur est 50, il doit être Tab50) paiementTrans - paiementTrans="SOB" comptoir - comptoir="N" numeroTrans - numeroTrans="108" (Si le champ [InvoiceNumber] a une valeur de 108 dans le rapport, le résultat doit être "108", si la valeur est 109, il doit être "109") dateTrans - dateTrans="20111116023223" (Pour ce champ, c'est la date ou le rapport est imprimé, le champ [DateHour] est présentement 2011-11-16 02:32:23, il faudrait que le format soit aaaammjjhhnnss mtTransAvTaxes - mtTransAvTaxes="+000017.99" (Ce champ est la valeur du champ [ExtendedPriceSum] et le data actuel est de 17,99 $ (format monétaire) Note: Ce champ représente le total du champ [ExtendedPrice] TPSTrans - TPSTrans="+000000.90" (Ce champ est la valeur du champ [TPSSum] et le data actuel est de 0,90 $ (format monétaire) Note: Ce champ représente le total du champ [TPS] TVQTrans - TVQTrans="+000001.61" (Ce champ est la valeur du champ [TVQSum] et le data actuel est de 1,61 $ (format monétaire) Note: Ce champ représente le total du champ [TVQ] mtTransApTaxes - mtTransApTaxes="+000020.50"/> (Ce champ est la valeur du champ [ExtendedPriceSum]+[TPSSum]+[TVQSum] pas d'espace à la fin de ce champ endTrans - </trans> Pas d'espace à la fin de ce champ endreqMEV - </reqMEV> Pas d'espace à la fin de ce champ Merci! Plus d'information: Ci-dessous, c'est un fichier texte qui fonctionne parfaitement, j'ai cependant terminé la dernière portion des champs ci-dessus manuellement et j'aimerais le faire automatiquement en VBA Code :
de respecter ce format, c'est la loi! Merci d'avance de votre aide Claude de Québec |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Peut-être me faudrait-il avoir les connaissances requises pour comprendre ta demande ![]() ou alors je ne suis pas réveillé... Un peu de soleil dans ton message donnerait des éclaircissements; Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com