|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() retraité Inscription : novembre 2002 Messages : 359 ![]() |
Bonjour,
Comment faire pour rendre compatibles une série de documents Word antérieurs à 2010 sans avoir à les charger et les enregistrer individuellement. Est-ce possible ? Merci si vous pouvez m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Dylan Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je pense pas qu'il soit possible de rendre toute une série de documents word compatible sans ouvrir et enregistrer chaque document individuellement.... Désolé. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Les documents créés avec les versions antérieures de Word (mais supérieures à 97) sont ouverts sans aucun problème avec 2010. Si tu souhaites malgré tout convertir tes documents, on peut toujours créer un macro faisant une boucle sur les fichiers. Ils seront ouverts, mais pas manuellement.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com