|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis. Je suis super débutant en vba ^^. Je souhaiterais que ce programme ce répète de colonne en colonne (par exemple sur 12 colonnes). J'ai essayé de rajouté une boucle For mais sans succès. Je désespère un peu. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Franck Inscription : février 2008 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Premièrement, il te faut enlever le exit for. Et tu peux remplacer la lettre "C" par un chiffre qui sera le rang de la colonne. Ensuite tu pourras utiliser un For pour changer de colonne
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Il faut créer une sous-procédure (enfin c'est le plus propre) qui prend en paramètre le numéro de la colonne.
Par contre ta boucle actuelle ne sert à rien. Voici un exemple qui marche : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci à vous deux (pour la rapidité et l'exactitude) !! C'est exactement ce que je voulais, ça fonctionne.
Je vais décortiquer le programme pour le comprendre. Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre sur VBA... Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com