|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
Analyse système Inscription : juin 2011 Messages : 59 ![]() |
bonjour voici les codes html et css:
Code :
Code :
EDIT : ah je crois comprendre, n est ce pas car je n'ai pas rempli mon premier div avec suffisament de choses (j ai mis que le texte images) donc quelque soit le height,jo deyris vient se greffer juste dessous, c est pas ça le raisonnement? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 620 ![]() |
Bonjour
Ne serais-ce pas plutôt parce que tu as oublié l'unité de mesure à tes valeurs width et height ! Code :
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
Analyse système Inscription : juin 2011 Messages : 59 ![]() |
non c'est pas à cause des px qui manquent car les ajouter ne change rien je crois bien que c'est moi qui ait raison si vous voulez me contredire allez y montrez moi que je me trompe je serais ravi d'apprendre
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 620 ![]() |
Tout d'abord l'obligation de l'unité de mesure est une réalité, si tu ne l'appliques pas tant pis pour toi.
Ensuite je teste ton exemple tout simple et le width et le height ne s'appliquent pas, logiquement ! Et ce que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer 8. Donc dis nous avec quel navigateur tu testes, et montres nous une page en ligne qui reproduit ton bug.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
sans DOCTYPE effectivement cela fonctionne sans ajouter l'unité, mais c'est parce que les navigateurs sont cool. Les "bonnes manières" veulent quand même que l'on mette un DOCTYPE et les unités, il en va du rendu sur les différents navigateurs. Citation:
A tout hasard... - http://j-willette.developpez.com/tut...bases-du-html/ - http://css.developpez.com/tutoriels/premiers-pas/ ...et il y en a plein d'autres. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com