|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Bonjour !!
Bon voilà mon soucis, j'utilise Fancybox dans une appli php avec ajax. En gros je génère un tableau dynamiquement avec des checkbox. Au moment où l'utilisateur coche une case je rempli dynamiquement un input[hidden] avec un séparateur et les id... Quand l'utilisateur à fini son choix il clique sur un lien qui ouvre un fancybox contenant un autre tableau avec seulelment les lignes qu'il a coché... Bref la fancybox contient une page php qui est censé recevoir les "id" en post pour pouvoir construire le nouveau tableau. Dans ma 1ere page je fais ceci Niveau JQuery : Code :
Code :
J'ai l'impression qu'il voit mon input vide... Une idée ?
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu n'es pas au courant que var est un mot clé et un mot réservé de JavaScript ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
En soit j'ai testé aussi
Code :