|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Analyste d'exploitation Inscription : juin 2006 Messages : 68 ![]() |
je développe sur mozilla firefox v3.6.13, une application php avec des balises HTML ou il y a du code php exemple
Code :
Est ce que j'utilise la bonne Méthode ? Merci de l'éclairage que vous pourrez m'apporter |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 165 ![]() |
il est ou le echo ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Guillaume M. Inscription : décembre 2010 Messages : 60 ![]() |
Les balises <?php ?> n'ont aucun rapport avec firefox puisqu'elle sont interprétées par le serveur web, et donc avant que le navigateur accède à la page.
Pour afficher les variables deux solutions : ou en plus propre : Il serait bien d'avoir un minimum de notions sur le langage et de lire de la documentation avant de se lancer comme ça... |
|
20
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Analyste d'exploitation Inscription : juin 2006 Messages : 68 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 663 ![]() |
Je ne sais pas quelle version tu utilisais, mais à ma connaissance les variables ne se sont jamais affichées toutes seules
![]() Un petit rappel : la structure <?=$mavariable?> ne fonctionne que si les balises courtes (short_open_tag) sont activées sur le serveur ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
J'ai essaye cette solution mais ça ne fonctionne pas, comment peut on vérifier que les balises courtes sont actives (short_open_tag)? Merci en avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour
Pour connaitre la valeur d'une variable de configuration de PHP, c'est ini_get() A partir de la prochaine version (PHP 5.4.0) <?= sera activé par défaut sans avoir à recourir à short_open_tag : voir ici
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com