|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Voici un exemple (non valide au W3C) de ce que je souhaite (et qui fonctionne) Code :
![]() Donc j'ai pensé à ceci (fonctionne aussi, mais non valide) : Code :
Citation:
![]() ![]() Le tout en XHTML 1.0 Transitional Donc je vois pas comment "contourner la difficulté" Merci d'avance pour votre aide |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
J'imagine que ton doctype est xhtml, dans ce cas, les attributs sont en minuscules.
Ceci dit, la seconde version n'est pas plus valide que la première... Tu ne peux pas mettre une balise h1 dans une liste.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 98 ![]() |
Le deuxième code fonctionne et est valide au W3C !
Le problème venait d'un problème de mise a jour du cache (par le système de gestion de contenu) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com