|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() ingénieur d'études Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Le but de la macro est d'exporter les graphiques d'un classeur C1 dans un nouveau classeur C2 en coupant les liens. Je procède par collage spécial en métafichier amélioré. Tout va bien jusqu'à la ligne 26 ouj'ai un problème sur la méthode pastespécial obtenu avec l'enregistreur de macro : La méthode PastSpecial de la classe worksheet a échoué. Je ne comprend pas d'où vient cette erreur Est-il possible de procéder de cette manière, ou est-il existe-t-il une autre méthode plus "conventionnelle" pour couper les liens d'un graphique? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Bonjour voici un code qui devrait marcher. C'est surtout je pense au niveau de la copie qu'il y avait un problème.
J'en profite pour te signaler de te méfier un peu de l'enregistreur de macro, c'est bien pour trouver des fonctions que tu ne connais pas, mais ensuite, il vaut mieux réécrire le code plus proprement en évitant des select dans tous les sens. Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
En travaillant avec des variables objet et sans les Select/Activate, tu aurais mois de problèmes. Code :
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() ingénieur d'études Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci pour vos réponses !
|
|