|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 47 ![]() |
SLt, je viens de changer le disque dur de mon mac, remplacement sans problème, je démarre sur le disque, formate la en mac os étendu, lance l'installation et tout ce passe bien, seulement lorsque la machine redémarre j'ai cette écran
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu nous donner plus d'informations techniques comme le modèle du disque dur, la version de Mac OS X, le type de Mac ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 47 ![]() |
Slt, merci à toi pour ton aide, alors macbook blanc de 2009 avec Leopard, disque dur de marque toshiba 320go, je pense que le problème vient du disque d'install que j'ai récupéré avec un ami, plus moyen de mettre la main sur celui d'origine, j'ai pu quand remettre en route avec time machine (sur ce nouveau disque) j'avais une sauvegarde récente et tout marche bien mais je pense acheté un disque d'install pour vraiment partir de zéro... MErci à bientôt.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Soit vous installez Mac OS X à partir d'un DVD d'installation universel (celui vendu séparément) soit à partir du DVD livré avec le même modèle de Mac (et de la même année) :
les DVDs d'installation livrés avec un modèle particulier n'ont aucune garantie de fonctionner avec un autre modèle et de toute évidence avec celui que vous avez il y a un driver incompatible. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com