|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 739 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais installer SQL Server reporting. J'ai apparement un SQL Server 2008 R2, mais quand je me connecte, c'est à "MaMachine\SQLEXPRESS" J'ai lu que pour installer, il fallait faire:
et dès que je pousse sur Find, il met "Report Server WMI Provider error: Invalid namespace" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Est ce que IIS est installe sur ton serveur ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 773 ![]() |
Bonjour,
Si vous êtes avec une version 2008 R2, IIS n'est plus utilisé. SSRS a maintenant son propre moteur. Avez-vous vérifié que le services est bien installé ? La manipulation que vous décrivez est pour atteindre l'outil de paramétrage de SSRS, non son installation. D'ailelurs, pendant l'installation de SQL Server, vous avez dû cocher SSRS et il a du vous proposer de réaliser un paramétrage standard, pour activer les BDD, services web etc...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 739 ![]() |
Oui, j'ai bien IIS.
Je n'ai sans doute pas coché SSRS. Ca n'a plus d'importance car mon serveur mutualisé ne propose pas le sqlserver reporting. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com