|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier XSLX de 74 Mo, et tout rame énormément lorsque je suis dedans. J'ai essayé les solutions suivantes: 1/ Générer un nouveau fichier en ne gardant que les valeurs, et pas les formules => ca ne change rien Code :
Code :
Pourriez-vous me donner une astuce ? J'ai des feuilles énormes, je ne peux même pas les ouvrir pour réduire la taille des colonnes, pour que tout rentre dans une page à l'impression. Ou bien ... y a-t-il un moyen de forcer excel (ou PDF creator) pour imprimer toutes les feuilles, et que chacune rentre dans une seule page A4 ? Merci beaucoup pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Les causes peuvent être multiples : Le calcul automatique est-il enclenché ? Si oui, regarde en le désactivant (Bouton Office/Options Excel/Formules). As-tu beaucoup d'images à charger ? Est-ce que c'est la même chose sur un autre PC avec une meilleure configuration ? Car cela peut venir de la Ram du tien. Voici quelques pistes, et il y en a sûrement d'autres que je n'ai pas en tête. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai donc enlevé le calcul automatique des formules, mais rien ne change. En ce qui concerne mon PC, il est tout neuf, 64 bits, 4 processeurs et 4Go de RAM. Donc j'ose espérer que ce n'est pas le PC qui est le goulot d'étranglement ! Mais malheureusement, la première manip' n'a pas fonctionné Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Quelques autres pistes : Est-ce que le document est sur le réseau ou sur ton poste en local? Est-ce qu'il y a des compléments actifs exécutés sur Excel? Est-ce qu'il y a eu des mises à jours récentes effectuées? Quels sont les versions service pack + mise à jour de sécurité d'Office installées?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com