|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
j'arrive à accéder via mozilla firefox à mon ftp (j'ai mis quelques croix pour masquer.....) mais pas avec filezilla, voici l'erreur que j'ai, et je ne vois pas ce qui coinçe, merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 217 ![]() |
Bonjour
Réponse du Proxy : HTTP/1.1 403 Forbidden IV-B-4-d. 403 - Forbidden Un très connu : la ressource demandée vous est interdite d'accès. Soit parce que le serveur a été configuré de cette manière, soit parce que dans une phase d'authentification vous n'avez pas fourni d'identifiants valides. La raison peut être aussi plus large : votre adresse IP a été bannie, vous utilisez un client HTTP (navigateur) interdit (repéré par les en-têtes accompagnant la requête et l'identifiant), etc... Regarde (ICI) sur le forum. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui, ok mais pourquoi j'arrive à y accéder avec Firefox et pas avec Filezilla ?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 217 ![]() |
Bonjour
Je crois que Filezilla ne donne pas la bonne authentification il doit sûrement y avoir un paramétrage. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Finalement, j'utilise le logiciel "Total Commander" qui permet l'option
Proxy HTTP avec gestion FTP : J'arrive bien à accéder à mon serveur, à y copier des fichiers et à en télécharger..OK Par contre, je n'arrive pas à supprimer un fichier sur mon serveur : Message d'erreur : impossible de supprimer le fichier... Avez-vous une idée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Bonjour
As-tu fait un essai en mode DOS ? |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
@ JML19 :
j'ai essayé "Commande" puis "Fenêtre invite de commande" mais j'arrive sur le disque C:\ et je n'arrive pas à aller au o:\ où se touve mon répertoire ftp.... : comment faire ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Avec le logiciel "Total Commander" : j'ai essayé dans Configuration "Options générales Copier/Supprimer" => décoché la case : "Méthode de suppr.d'Explorateur..." mais j'ai toujours le même message : Message d'erreur : impossible de supprimer le fichier... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
j'ai résolu en créant un fichier de suppression en PHP : Code :