|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 469 ![]() |
Bonjour à tous,
je développe une petite application php/mysql et dans ma page web j'utilise ajax/ javascript: Voici mon code ajax (jquery): Code :
Merci d'avance pour votre aide guigui69 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 135 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci pour votre aide, mais cela n'a rien changé.
Lorsque je sélectionne dans ma liste déroulante l'information voulu cela ne réalise pas l'action (afficher second liste deroulante). Par contre sur Firefox cela fonctionne. Ou est l'erreur ? Est-qu'il y a un code à rajouter pour que IE interprète l'ajax? Merci d'avance guigui69 |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Essaie de mettre un alert au début de la fonction pour voir si c'est bien appelé.
Tu peux nous montrer ton code HTML? Sinon, tu peux remplacer cette ligne Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Justement c'est ce que j'ai fait
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
J'ai remplacer par
Aucun changement |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
essaie avec
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ou tout simplement
Code :
$("#concession").load('./ajax/select_concessione.php');
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
j'ai testé ton code:
Je pense avoir trouvé l'erreur, j'ai commandé cette ligne: Code :
Je pousse mes test pour voir si tout est OK. Une question est-ce qu'il y a un outil comme Firebug qui existe pour Internet explorer? Merci d'avance guigui69 |
||
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
![]() Bien sûr que si c'est faux : si tu passes en 2e paramètre un objet, il sera utilisé en paramètres de la requête qui se fera alors en post
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |||
Citation:
.Sinon, il est préférable d'afficher le code status en cas d'erreur Code :
|