|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Bonjour, voila je suis en train de faire un dev et j'ai besoin pour cela de me servir d'un plugins jquery dans lequel je dois ajouter 3 fonctions.
Le souci est que ne connaissant pas bien je ne vois pas comment les implémenter. mon code php: Code :
jquery gère tout ce qui se passe dans la div myBook, les click sur les pages. Ce que je dois ajouter c'est une barre de navigation qui permette de revenir au début ou d'aller à la fin, d'aller de page en page et de zoomer. J'ai donc ajouté en dehor de ma div: Code :
Si quelqu'un peut m'aider je vous fais passer les 2 fichiers, le jquery et le php complet au moins pour m'aiguiller. Franck |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 057 ![]() |
Et elle sont où les balises scripts de link vers la lib jquery et le plugin ?
Il doit s'agir d'ou souci de chronologie au niveau de l'implémentation
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre régulier
Le script js qui est bien appelé est:
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 057 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
ça change rien le fait de le retirer.
J'ai toujours cela quoique je fasse: nextPage is not defined Je débute en javascript et je dois dire que pour l'instant je saisi pas tout. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Voila je reviens sur ce topic car j'ai un peu avancé mais je me retrouve bloqué sur ie.
Pour pouvoir naviguer en plus du click sur les pages, le faire par la barre d'id nav, j'ai ajouté ceci dans mon code html Code :
Argument non valide. pour:if(L){J[G]=K}return J[G]} D'ou vient le problème d'après vous? Pour y voir mieux le lien de la page: lien |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com