|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
J'ai écris plusieurs programmes et il me faudrait maintenant n'en faire plus qu'un dans lequel toutes les fonctionnalités des autres programmes seraient accessibles et fonctionnelles. J'avais déjà fais cela avec d'autres programmes en transformant chaque programme en dll et en ayant créé un programme permettant d'éxécuter ces dll. Donc en clickant sur le bouton 1, dans ce programme, j'exécutais la ddl 1 correspondant au premier programme et ainsi de suite. J'avais pensé aussi au début à tout fusionner en collectant les codes sources de chaque programme mais j'y ai renoncé à cause de tout le travail de réécriture/renommage de variables communes, déplacement de fonctions à cause des forms de même nom etc. Bref, quelqu'un aurait-il une autre méthode peut-être plus simple ? Eric. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 410 ![]() |
Citation:
Il faut par contre en effet que les unités aient des noms différents, ce qui se résume en général "Enregistrer sous" et changer les USES...ce qui se fait assez facilement avec chaque projet en supprimant l'ancien .DCU et en recompilant le projet pour que le compilateur pointe les USES non résolus.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse. J'ignorais que l'on pouvait spécifier l'appartenance d'une variale à une unité avec "unit1.x". Merci pour l'information cela pourra en effet m'aider.
Eric. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 1 474 ![]() |
Une idée, pour les variables 'communes' à des programmes différents, ça peut être de rendre les différents programmes plus proches d'objets et de transformer les variables en propriétés de ces objets.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|