|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() YVES TANGUYConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mai 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour ,
je dispose d'un fichier csv constitué ainsi Appl ; Envt ; Type AppliA;Envt1;Type0 AppliA;Envt 2;Type3 AppliB;Envt 2;Type4 AppliC;Envt 2;Type0 AppliC;Envt 2;Type2 et je cherche à obtenir autant de fichiers qu'il y a de valeurs pour le champ Appli. Dans l'exemple je cherche à obtenir les fichiers : AppliA.csv contenant Envt1;Type0 ;Envt2;Type3; Envt2;Type3; AppliB.csv contenant Envt2;Type4 AppliC.csv contenant Envt2;Type0 ;Envt2;Type2 Auriez-vous une suggestion merci d'avance ? Cordialt, Yves. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 60 ![]() |
Faut que se soit dynamique du genre si tu rajoute un type D ca split automatiquement ou bien c est statique sur le nombre de type ?
La premiere hypothese est plus delicate dans un premier sous job il faut extraire la liste unique des type (un par ligne) Ensuite dans un second sous job tu itère sur cette liste (lien iterate) et apres dans un tFileinputdelimited tu extrait que les ligne pour ce type que t'écris dans un fichier de sortie. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() YVES TANGUYConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mai 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour ,
oui il faut que ce soit dynamique. J'ai bien réussi à constituer la liste des applis (champ Appli) mais ensuite je ne sais pas comment faire pour prendre cette liste et extraire du 1er fichier les champs de cette appli ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 813 ![]() |
Bonjour,
il faudrait mettre la liste de l'étape 1 dans un fichier délimité. dans l'étape 2 il faut lire ce fichier et pour chaque ligne (iterate), créer le fichier cible et y insérer les données. Est ce que ca répond à la question ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com