Bonjour @ tous,

J'ai une page qui comporte plusieurs zones et qui est complètement en AJAX, c'est à dire qu'a aucun moment il n'y a de postBack.

Une des zone contient un Gridview (en fait, un userControl qui contient un gridview).
Je l'ai mis dans un UpdatePanel pour pouvoir faire des tri et pagination sans rechargement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
    <div id="divModEditImg" class="corpsTab" style="visibility:hidden;">
    <asp:UpdatePanel ID="upDocImg" runat="server"><ContentTemplate>
        <UC:ucDoc ID="ucDocImg" runat="server" modId="1" catId="1" mode="3" /> <!-- -->
    </ContentTemplate></asp:UpdatePanel>
    </div>
Sur ma page, Il y a un bouton qui doit permettre de mettre à jour le gridview.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
        var d = new Date(); // Charger la liste des éléments concernés
        $.ajax({ type: "POST", url: "frmDocsAjax.aspx?mode=3&noDie=" + d.getMilliseconds(),
            success: function (msg) { $("#" + <%=upDocImg.ClientID %>).html(msg); }, error: AjaxKo
        });   // */
En gros, je recharge non pas le DIV, mais le UpdatePanel, afin de garder le comportement ajax.

Seulement, il ne le fait pas...

Au chargement de la page, le gridView s'est chargé avec ASPNET, le tri fonctionne bien sans rechargement.
Mais après que j'ai rechargé le gridView en Ajax avec mon Javascript, il s'affiche correctement dans la zone, mais si on a le malheur de faire un tri... Il se met en plein écran, il ignore le HTML en dehors de l'updatePanel (donc pas de style, de menu etc...).

Sauriez vous comment faire pour recharger un gridview en Javascript AJAX et qu'il reste en comportement UpdatePanel ?

Merci d'avance.