|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais utilisé une variable de pondération dans mon Proc Tabulate, sauf que tout ce qu'il m'affiche ce sont les "n"... Comment dois-je faire ? Voici ma procédure: Code :
Situation domestique du ménage du répondant Vit seul Vit seulement avec un(e) partenaire Vit avec un(e) partenaire et un(des) enfant(s) Vit seulement avec un(des) enfant(s) seulements Vit avec un ou deux parents Autre situation domestique N N N N N N AGEGR51R 45-65 ans Tous les jours/Qu200 100 50 25 34 11 Quelques fois par semaine Quelques fois par mois/Une fois par mois Pas au cours du dernier mois Non déclaré Ne sait pas 65-75 ans Tous les jours/Quelques fois par semaine Quelques fois par mois/Une fois par mois Pas au cours du dernier mois Non déclaré Ne sait pas 75 ans et plus Tous les jours/Quelques fois par semaine Quelques fois par mois/Une fois par mois Pas au cours du dernier mois Non déclaré Ne sait pas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Sébastien RinguedéInscription : janvier 2011 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
WEIGHT, c'est pour pondérer les variables d'analyse, pas les variables de classification. pour t'en sortir, tu peux tenter la manoeuvre suivante : créer un variable ZZ=1, lister cette variable en VAR puis ne pas demander la production de n mais la somme. A priori, ça devrait marcher... a+ Sébastien Ringuedé |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Tu peux aussi mettre ton poids en VAR et en demander la somme. Ca doit revenir à des effectifs pondérés dans le tableau. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 8 ![]() |
J'ai réussi à faire la pondération en faisant la multiplication de la variable et de la variable de pondération. Par contre, j'aimerais aussi avoir le %, comment faire. Merci
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com