|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() mathieu CrassetInscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
bonjour
j'ai déjà cherche pas mal et je sais que c'est possible mais je n'y arrive pas j'aimerais mettre un "bouton" sur ma feuille état et quand je clique ça efface le contenu d'une table bien définie j'aimerais ça car la base de donne change tout les jour donc j'aimerais pouvoir l'enregistre chaque soir puis la remette a zéro d'un simple clique je connais un petit peux access mais sens plus. merci de votre attention |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Bonsoir,
Dans le code du bouton (clic) tu peux par exemple mettre un code du style : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
c'est la mon problème comment ajouter ce code a mon bouton
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un état n'a pas pour vocation à être interactif. Le code qui t'a été proposé est à mettre sur l'évènement click ou autre d'un contrôle. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
trouver merci super sympa pour votre aide super rapide
c'est possible de mettre un même code pour une fonction imprimer et une enregistrer sous ? merci a vous deux |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
cela a fonctionne a merveille et maintenant que j'ai mis en page mon état plus rien ne fonctionne et parviens pas a le débloquer.
un manipulation spécial a faire ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com