|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Rodrigue SAVYÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous!
Juste vous exposer mon problème avec ma requête qui qui ne me retourne rien comme résultat, alors que j'ai des données enregistrées! Voici le schéma de ma base: AGENCE(ID_AGENCE, #ID_PARTENAIRE, AGENCE, CODE_AGENCE) AGENT_ASSURE(ID_AGENT_ASSURE, TYPE_AGENT_ASSURE, NUM_MATRICULE, NOM, PRENOM, ADRESSE, EMAIL) COMPTE(ID_COMPTE, #ID_AGENT_ASSURE, #ID_AGENCE, TYPE_COMPTE, CLE_RIB, NUM_COMPTE) INSTITUTION_PARTENAIRE(ID_PARTENAIRE, NOM_PARTENAIRE) PAIEMENT(ID_PAIEMENT, #ID_COMPTE, MONTANT_PAIEMENT, NUM_COMPTE_DEBITE) PRELEVEMENT(ID_PRELEVEMENT, #ID_COMPTE, #ID_AGENT_ASSURE, NUM_POLICE, MONTANT_PRIME, NUM_COMPTE_SONAR, PERIODICITE, DATE_PRELEVEMENT, PERIODE_PRELEVEMENT) Voici la dernière requête qui ne me retourne rien du tout, ni erreur, ni une quelconque autre observation (dans MySQL): Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Peut-on avoir un exemple des données contenues dans ces tables, et notamment des données qui devraient être renvoyées par la requête ? Le type des différentes colonnes pourrait aussi apporter une éventuelle réponse (encore que MySQL ait tendance à convertir les types "à la volée" sans être trop rigoureux)...
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
Juste pour essayer de voir sur quelle jointure ça bloque, tu devrais essayer de remplacer tes INNER JOIN par des LEFT JOIN.
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Rodrigue SAVYÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous!
Juste pour remercier tous ceux qui ont intervenu pour me guider vers la résolution de mon problème! Je viens juste de le résoudre! En fait, il y avait une des clauses inner join qui m'empêchait d'avaoir le résultat que je voulais. Merci encore à tous, et bien à vous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com