|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : novembre 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour tt le monde,
J'ai un problème de mise à jour d'une table SAS, dans le code suivant, il exécute juste la première update mais pour la deuxième ca se fé po, je ne sé po pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
Hello,
bah c'est normal; le deuxième Update ne trouve pas la condition where puisque le champs a déjà été mis à jour avec le premier SCRIPT.... |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : novembre 2011 Messages : 80 ![]() |
même quand j'essaie
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
ok, t'as raison SAM. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Le deuxième where n'est pas vrai. Après le premier upadate formule vaut "etape0.Ind0+2000", le deuxième update contient un where formule "etape0.Ind0+etape0.Ind1". Le code ci-dessous peut répondre à ton besoin: Code :
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
bah c'est normal tu mis a jour le même chanps deux fois !!!
tu le transforme en 1000..... et puis en 2000.... que veux tu faire au juste ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com