|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire de contact qui fonctionne très bien : Code :
Merci de votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Comment répondre, tu utilises de l' heredoc je crois que cela reste un peut
compliqué a maitriser! Je n'en vois aucune utilitée ici. Bref pour ton FORM c'est toi qui lui impose ce retour en figeant ACTION non Va voir http://www.php.net/manual/fr/languag...syntax.heredoc |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Merci de votre réponse.
En faites j'ai trouvé ce bout de code sur un site donc je m'en servais car il fonctionne bien. Par contre sur le faite que ACTION soit figé je ne comprend pas très bien même avec la doc ce que je dois changer. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Citation:
Je te suggère donc d'aller poser ta question sur le forum JavaScript. Pour ce qui est de PHP je marque en résolu car c'est effectivement impossible à résoudre.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com