|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
je recherche désespérément un moyen de retrouver le double clique sur le pinceau. quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Quel est ton problème ? Chez moi, Word 2010, un double clic surl e pinceau le laisse enfoncé tant que je ne fais pas une nouvelle saisie au clavier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait, j'avais aussi le double clique pour maintenir la mise en forme que je voulais reproduire.
Ce double clique a disparu d'un coup, et je ne sais pas comment le retrouver. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
As-tu tenté une réparation de l'installation Office ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour !
non, je n'ai pas tenté : comment dois-je m'y prendre ? d'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
si tu as le CD, tu l'insères dans le lecteur. Ou via le panneau de configuration. Programmes et fonctionnalités.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Salut,
merci pour l'info. Je m'y colle ! A la prochaine... |