|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jerome Administrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'installer le serveur ircu Hakusho que j'ai déjà installé plusieurs fois, mais là au niveau du make config, je me retrouve avec ce message : root@aurora:/home/jerome/Hakusho# make config make[1]: entrant dans le répertoire « /home/jerome/Hakusho/config » set: 125: Illegal option -h make[1]: *** [config] Erreur 1 make[1]: quittant le répertoire « /home/jerome/Hakusho/config » make: *** [config] Erreur 2 root@aurora:/home/jerome/Hakusho# Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Je pense qu'il manque un paquet mais je ne sais pas lequel. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
Citation:
les autres erreurs en découlent probablement. la commande set ne comprend pas l'option -h. peut être utilises tu une distrib ou un shell pour lequel ce paramètres à set n'existe pas. il suffit de vérifier quel shell et distrib tu utilises ,et avec la man page de voir si c'est bien le -h qui n'existe pas ou si c'est juste que le "-h" n'est pas interprétable sous ce shell alors il suffit d'ouvrir un autre shell ou "-h" existe. Après si c'est pas ça il faudra fouiller plus profondément. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com