|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour !
En cette belle journée, je vous propose un petit débat-pratique (hé oui, je me permets d'inventer des concepts au fil de ma plume, je suis comme ça moi). Développez est un lieu d'entraide, mais c'est aussi une belle communauté active de développeurs. Chaque jour nous utilisons bon nombre de concepts, de créations et de normes que des personnes ont un jour inventés sur un coin de table, dans leur garage ou dans des groupes de travail comme le mozilla labs qui lance des projets sans être sûr que cela marche, mais avec beaucoup d'ambition et d'envie. Je vous propose d'oublier complètement le web d'aujourd'hui et de le réinventer, tout simplement ! Parce que parfois il faut savoir le faire, innover, inventer, réinventer c'est aussi notre métier ! Prenons quelques exemples concrets : - Le lien HTML, pourriez vous le réinventer ? - Le curseur sur une page web, est-il optimal ? Ou, pouvez vous inventer un nouvel objet HTML ? Quel serait son rôle, son utilité, sa syntaxe ? Selon vous quelle pourrait être la page web de demain ?Et comme nous sommes développeurs, je vous propose d'illustrer vos idées par des exemples concrets si possible
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com