|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Eric Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour
j'ai dans un tableau une suite de ligne sous la forme : A 10000 B 203,00 C 2492,3 et j'aimerais A 10000,00 B 203,00 C 2492,30 comment puis je le paramétrer avec des balises ?? (si cela est possible bien sur) Par avance merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Non, en HTML ce n'est pas possible.
Il faudra le faire soit sur le serveur (PHP par exemple) soit en JavaScript.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Eric Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
D'accord, trés bien merci... je dois donc comprendre que ma requête doit "intégrer" le formatage de mes nombres.. merci bcp
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Oui, c'est selon moi la meilleure solution
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com