|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Rafael Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
je suis entrain de finioler un petit projet, dans lequel je souhaite faire une division toute simple entre deux cellule. Le seul hic, c'est que cette opération doit ce faire sous condition que la cellule soit rempli. Et pour rajouter un peu de complication, la cellule de destination se trouve sur une autre feuille. je vous met la partie de code que j'ai fait, cela vous aidera peut être à comprendre mon problème et ma détresse devant ce problème qui semble annodin: Code :
Merci par avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 693 ![]() |
Bonjour rafspain77,
Ton code semble correct. Quel est le problème rencontré? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonjour gFZT82,
quand je lance mon code, Vba me dit: "dépassement de capacité" Je suis novice et ne sait pas ce que ça veut dire, pour moi ce n'est qu'une simple division. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 693 ![]() |
Re,
Je ne vois rien dans ton code qui puisse expliquer un dépassement de capacité. As-tu vérifié le reste de ta procédure ? Tu peux éventuellement joindre ton fichier sans données confidentielles. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour gFZT82,
Je vais finalement opter pour une autre méthode, je vais tout simplement le faire en plusieurs étapes. Merci quand même pour ton aide. à bientot. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com