|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 258 ![]() |
Hello,
Je débute en développement web et j'essaye des trucs sans y arriver. Mon objectif est de faire apparaître/disparaitre des éléments (sans action utilisateur -- du moins au début) : En HTML : Au sein d'une classe/balise <div id="button"> j'ai plusieurs balise inline <a id="xx">. En CSS: Je définie notamment la propriété display: Code :
Code :
première question : pourquoi ? Deuxième question: Pour que tous les boutons <a> soient identiques, j'ai choisit de faire la "mise en forme" dans la class parent <div>, est-ce un choix approprié ? Merci pour vos réponses, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Déjà, getComputedStyle() n'est disponible sur IE qu'à partir de la version 9, donc pas très compatible.
Il est préférable de passer par la propriété style des éléments. Ensuite, tu affectes à ta variable la valeur actuelle du style, pas la propriété de style elle-même, l'affectation suivante va donc uniquement modifier la valeur (de type texte) de cette variable, pas le style souhaité.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci Bovino pour ta réponse.
Les pages que je fais doivent uniquement être lues depuis un linux embarqué qui n'a qu'un browser FF, mais cela dit, autant être portable dès le début, on ne sait jamais. Comment dois-je faire pour modifier l'attribut style ? Est-ce un problème de référence ? de rechargement de la page ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
mea culpa, j'avais pas compris.