|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
N'ayant pas jeté un coup d'oeil depuis longtemps sur la carto Géoportail, je viens de voir qu'il y avait désormais une possibilité d'impression (cf Geoportal.Control.PrintMap() ). Or, je viens d'ajouter le code suivant : Code :
Première salve de question : Y a-t-il à gérer le code effectué par le click ? Sinon, faut-il ajouter une référence supplémentaire, une fonction avec un nom prédéfini ? Y a-t-il des pré-requis ? Question subsidiaire (quand l'impression marchera déjà pour moi LOL) : Y a-t-il moyen de personnaliser la sortie ? A défaut, y a-t-il un exemple de personnalisation d'impression ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Citation:
Non Non Non et Oui (Cf. personnalisation) Non Oui, en surchargeant les méthodes de construction de la page à imprimer : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je peux te donner si besoin en message privé une adresse pour tester.
Sinon, avec l'api (étendue) 1.2 : - Le bouton marche bien sur IE9 (64bits) - Le bouton ne marche pas sur FF8, Chrome (12.0.742.112 et 15.0.874.121), Safari 5.1.1 (que ce soit sur PC ou Ipad) Pour info, avec Firebug, j'ai l'erreur suivante "g.style is undefined" ligne 111 dans geoportalextended.js |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'ai testé l'impression sous Firefox 8 avec http://depot.ign.fr/geoportail/api/t...ompressed.html et cela plante.
firebug me donne comme erreur (ligne 397 dans Printmap.js) : sur Code :
this.printButton.style.display= 'none'; |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 64 ![]() |
bonjour,
je cherche à personnaliser la page d'édition. pourriez vous me préciser le type d'information à indiquer. mes connaissances en js etant limitées je n'arrive pas à interpréter les consignes de la doc et plus précisement: header Build the header of the page or URL to print. Code :
merci bien |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Chaque fonction doit retourner un fragment HTML, un URL n'est pas possible.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Heu, et pour l'erreur Javascript ? (c'est un peu cela le sujet principal pour ma part)
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
bonjour dgrichard,
si je j'indique votre code, test 1 test2 etc.... je vais vois apparaitre test 1 test2 etc.... sur la page à imprimer. mon pb est plus trivial. je n'ai plus de carte quel serait par exemple le code à utiliser pour n'obtenir QUE la carte. d'avance merci. christian |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Membre du Club
En allant sur votre page de test http://depot.ign.fr/geoportail/api/t...ompressed.html l'affichage de l'impression s'effectue BIEN avec la carte
si je pompe le code Code :
ici le code complet de ma page html Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Expert Confirmé
Nul part
C'est un boggue de la 1.2, corrigé dans la 1.3 (sur depot.ign.fr), le contournement est le suivant en 1.2 : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#13 | ||
|
Membre du Club
![]() Merci infiniment ........ Il y a eu simplement besoin d'un petit ajustement du code pour des raisons qui m'échappent un espace en trop ou je ne sais quoi ...... voilà ce qui fonctionne avec safari, FF et Camino Code :
Donc si j'ai bien compris , vu que la clé de contrat qui m'a été accordé est en v 1.2, je serai tenu de virer le bout de code de contournement. Yes It's ? |
||
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Il faudra effectivement enlever ce patch et remplacer v=1.2 par v=1.3 dès qu'elle sera sortie
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre habitué
Je constate bien dans ton exemple que cela marche sans l'api étendue...mais dans mon cas, même en effectuant la petite modification d'appel comme tu le signales, j'ai toujours la même erreur dans GeoportalExtended.js
![]() cf. message précédent : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Olivier Webmaster perso, Géomatique travail Inscription : janvier 2012 Messages : 54 ![]() |
voici mon code de mise en forme
Code :
lien du fichier date et heure page j'ai pensé avec popupSettings Mais mes test ne sont pas concluants ? Olivier |
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
@Momo8508
D'après ce que tu indiques, ce ne serait pas plutôt lié à la mise en page sous ton navigateur ? (cf Mise en page / Marges / En-tête / Pied de page) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com