|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2010 Messages : 139 ![]() |
Bonjours,
Je souhaiterai savoir comment je doit m'y prendre pour incrémenter de 1 un compteur lorsqu'on clique sur un lien. est-ce possible en PHP ou faut-il faire cela avec JavaScript/JQuery ? Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 663 ![]() |
Tout dépend de ce que tu veux faire de ton compteur.
Si tu veux faire des boutons +/- pour faciliter le remplissage d'un formulaire, le js suffit. Si tu veux enregistrer le compteur dans une base de données ou quelque chose du style, là il va te falloir un script php pour faire l'enregistrement.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 501 ![]() |
Je crois que Celira a tout dit
Pour t'y prendre, en effet, sur ton lien, sur l'événement onclick, tu appelles une fonction. Dans cette fonction, tu initialise ton compteur et tu l'incrémentes à chaque fois que cette fonction est appelé. Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com