|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
L'entreprise pour laquelle je travaille a développé une application sous VBA qui génère un devis suivant les options choisies (couleur/type de produit/dimensions) Elle souhaite le convertir (ou créer) en un formulaire excel qui permettrait de réaliser le même devis sans avoir à installer de programme. (l'application est utilisée par ses revendeurs et ils ne sont pas toujours administrateurs de leur réseau) La tâche a été confiée à un prestataire en septembre mais je n'ai plus aucune nouvelle de la personne... la demande est donc urgente, j'étais supposée fournir le formulaire fin octobre.. Si la mission vous intéresse je vous remercie de me contacter par mp, ou email : al.dhaze@gmail.com (Tél. 03 20 70 83 90) Cordialement, Amel. Edit 16/11/11 : La mission a été pourvue. Je vous remercie pour vos nombreuses réponses et je garde précieusement l'adresse du forum. Je ne pensais pas pouvoir trouver autant de prestataires freelance si vite. Je ne manquerais pas de revenir pour d'autres projets. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com