|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé, via report studio BI 8.4, une requête mais directement en sql car impossible de travailler sur le framework. La requête fonctionne pour nous administrateurs mais quand on la publie les utilisateurs basiques ne peuvent pas l'exécuter, un message d'erreur apparait : Le code SQL défini par l'utilisateur n'est pas autorisé pour l'utilisateur dont l'identité est : Avez-vous eu déjà ce type de problème et comment le résoudre ? Merci d'avance de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce genre de problème. Dans administration>Security>Capabilities>Report Studio et là vous trouverez "User Defined SQL", clic sur "properties" et regardez si l'utilisateur à les droits nécessaires. En espérant vous avoir aidé. Bien à vous. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
L'utilisateur concerné fait partie d'un groupe que j'ai mis dans "User Defined SQL", et j'ai mis sur le groupe comme propriétés lecture, exécution et droit de passage, malgré cela le message reste le même.
Faut-il mettre la personne et non le groupe ou mettre plus de droits ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 19 ![]() |
Non les groupes devraient suffire. Mais vérifiez également qu'il est dans un groupe se trouvant à un niveau plus élevé, donc dans ce cas-ci au niveau de Report Studio même (cliquez sur la petite flèche et "Properties"). Sinon je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus...désolé.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci, cela fonctionnne si l'on met le groupe au niveau de report studio.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com