Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Syntaxe
Syntaxe Forum d'entraide sur la syntaxe de PHP et la POO. Avant de poster -> FAQ syntaxe, Cours d'initiation et cours de POO
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/11/2011, 11h21   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut "Cannot modify header information - headers already sent by"

bonjour,

j'ai un pb qui me rends fou,

voila l'erreur:

Code :
1
2
3
4
5

Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /var/www/k/ka/kai/kaiss.lemmouchi.perso.sfr.fr/public_html/Salaire/Salaire.php on line 114

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/k/ka/kai/kaiss.lemmouchi.perso.sfr.fr/public_html/Salaire/Qayssalaire.php:1108) in /var/www/k/ka/kai/kaiss.lemmouchi.perso.sfr.fr/public_html/Salaire/Salaire.php on line 132
ya une heure cela marchait encore, je pense que c'est mon herbergeur qui est tout pourri et encre je suis gentil

pouvez-vous m'aidé

merci
QAYS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/11/2011, 11h30   #2
Modératrice

Femme
Développeuse PHP/Java
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeuse PHP/Java

Informations forums :
Bon la réponse classique à ce genre d'erreur c'est "vérifie que rien n'envoie d'headers avant" : pas de echo, pas de code hors balises <?php, pas de caractères à la #$%***# au début du script. Mais bon, si ça marchait avant et que tu n'as rien modifié dans le code, ça ne devrait pas être ça...
Vérifie aussi si il n'y a pas un message d'erreur ou warning autre que celui du headers already sent. Un message d'erreur qui s'affiche, ça envoie aussi les headers

Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur)
Celira est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.

Partenaires

Hébergement Web