|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
je souhaiterai savoir si dans une procédure (ou fonction) stockée MySQL 5.0 on peut ouvrir et parcourir des fichiers. J'ai 3 fichiers que je veux parcourir puis insérer les informations correspondantes sous seulement certaines conditions (du style gestion des doublons mais pas seulement)... Je sais faire ça sous Oracle mais la contrainte que j'ai actuellement est d'utiliser MySQL, est-ce possible ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Quel type de fichiers ? CSV, Excel, texte... ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
du texte plein essentiellement (il y a un fichier qui est en CSV mais je pensais le gérer presque de la même façon que les deux autres qui sont en texte plein...)
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
A part charger ces fichiers dans des tables temporaires pour pouvoir les traiter à façon (avec la syntaxe LOAD DATA INFILE...), je ne crois que MySQL dispose de fonctions permettant une ouverture et un parcours directs de fichiers plats.
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com