|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous, je suis débutant, je précise.
Je cherche depuis plusieurs jours, un peu partout d'ou vient le probleme dans mon code VBA. Mon cheminement est le suivant: * A chaque enregistrement je copie les données dans une table "T_Commandes" * Ensuite je supprime la Table sur laquelle est basée mon sous formulaire, pour la remplir de nouveau avec les nouvelles données (sans les données copiées sur la table "T_commandes". * Et enfin j'essaye de mettre à jour les enregistrements de mon formulaire/sous formulaire et la paf , erreur, il me dit qu'il n y a pas d'enregistrement. Si je fais afficher tous les enregistrements tout redevient nickel. Voici le code que j'utilise : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Pour info, lors de la manipulation la liste déroulante dont je me sert dans le formulaire "pere" pour alimenter le sous formulaire prend la valeur "Supprimé" , je ne sais pas si cela peut aider.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bon j'ai mis à la fin de mon code ceci
Chuis pas sur que cela soit top, mais en attendant je peux continué à avancer, si vous avez plus propre je suis preneur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Salut,
Je pense que ta méthode ne soit pas la bonne. Tu n'as pas besoin d'une nouvelle table pour meubler ta SsForm. Essaie ça dans les Properties de ta SsForm: Dans le Link Master Fields, mets la key de la table principale. Dans le Link Child Fields, mets la key de la table secondaire qui est liée à l'autre. Puis dans l'Event 'After Update' du champs de sélection de ta principale Form Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas.
J'avais deja mis mon formulaire / sous formulaire en Pere/fils. Mon sous formulaire est bien meublé à la premiere ouverture, apres le cheminement est le suivant. *Je renseigne un champ *Je valide l'enregistrement * Je met à jour une autre table avec ce nouveau champ renseigné *Je supprime la table sur laquelle s appuie mon sous formulaire *Je re créer cette meme table avec la mise à jour des champs (en faite le champ renseigné auparavant n'apparait plus) *Et c'est la que mon sous formulaire devient vide et que le champs pere du formulaire me met une erreur "supprimé" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com