|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à transmettre des feuilles excel par mail, et je ne trouve pas vraiment ce que je veux sur le net. j'ai trouvé de bouts de codes sur ce forum pour lesquels j'ai besoin de les consolider afin d'obtenir le résultat que je souhaites. Code :
par avance merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Re,
J'ai trouvé la solution sur le web : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
regarde mon mailer le lien est dans ma signature j'utilise la méthode "cdo" et envoie en pièce jointe un classeur pré sauvé au format pdf tu devrais trouver ton bonheur au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci bien, je regarderai cette solution également, car je ne sais pas encore si le destinataire préfère recevoir un excel ou un pdf.
cdt meumeu73 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour meumeu
en fait le format pdf est bien dans le sens ou tu envoie un document et que tu ne veux pas qu'il soit modifié maintenant tu peux toujours envoyer au format xls ou ce que tu veux au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com