|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Martin Inscription : juillet 2008 Messages : 49 ![]() |
Bonjour a tous,
Je souhaite faire la chose suivante avec VBA :
Pour la connaitre, j'ai teste le code presente dans l'article ci-dessus, ainsi que d'autres, qui sont en gros equivalents. Pour plus de clarte, voila le code (il doit permettre de lister toutes les references du projet) : Code :
Quelqu'un aurait-il une idee de comment faire marcher cette procedure ? Merci d'avance, Martin PS : Toutes mes excuses pour l'absence d'accents et de cedilles, les claviers QWERTY ne sont pas vraiment les allies de la langue de Moliere... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Le code ne pose pas de problème chez moi. Attention si tu as plusieurs classeurs d'ouvert de bien travailler sur le bon classeur, mais tu devrais tout de même avoir des références... Essai en pointant sur les feuilles et les classeurs Code :
pour voir ce que la méthode contient. ++ Qwaz
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut Qwazerty,
Merci pour la reponse, malheureusement ca ne marche pas chez moi, et je ne comprends absolument pas pourquoi. En placant des espions, j'ai les reponses suivantes:
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Je viens de trouver une reponse partielle : j'utilise aussi ce code sous Excel 2010, qui est plus severe sur l'acces au modele VBA par les macros que 2007. Il faut donc regler un parametre (voir quote ci-dessous) pour que ca marche.
La macro fonctionne donc, MAIS j'ai un nouveau probleme... Je ne comprends pas pourquoi, il ne me donne pas la GUID du Solver (un espion me dit bien qu'il trouve une string vide pour lui), quelau'un aurait-il une idee a ce propos ? Voila ce que dit l'Aide d'Office sur l'acces au modele VBA: Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com