|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour à tous,
Je me bat pour trouver comment faire pour que la largeur d'un <ul> d'adapte en fonction des <li> qu'il contient. En fait je pense que la meilleur facon de m'aider c'est d'avoir firefox avec firebug. Mon menu est fait grace à fishmenu http://users.tpg.com.au/j_birch/plug...rfish/#sample4 Voci l'url de mon site http://www.tricosachic.ch/category.php?id_category=15 et un extrait du code Code :
Cependant je souhaite l'adapter pour que les sous-menu du deuxième soit aussi horizontaux. Cependant le <ul class="level2"> sadapte en fonction de son <li> parent et j'aimerais qui s'élargissent en fonction de ses <li> enfant J'ai remarqué qui si dans mon <ul class="level2"> je luis mets une largeur de 250px, tous mes <li> enafants sont bien horizontaux. Cependant je ne souhaite pas que <ul class="level2"> ait une largeur fixe, car je pourrai avoir 7-8-9-12 sous-menu. Donc forcément certain seront en buttée avec le 250px de largeur. Comment puis-je définir <ul class="level2"> pour qu'il sadapte en fonction de ses <li> enfants? Vous voyez? Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
ceci fonctionne mais demande de connaitre un peu le javascript :
Code :
si quelqu'un a une meilleur idée... |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Hello,
je te remercie pour ta réponse, C'est super cool, mais ca marche que partiellement. Pour les deux premiers, c'est ok, mais les deux suivant, les sous-menu sont l'undessus l'autre. Tu peux regardé ici ce que ca donne: http://www.tricosachic.ch/ Merci pour tes lumières
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
En fait, je crois que le ul.level2, ne prend pas la largeur des li. Je vais encore chercher.
Peut etre que c'est aussi un problème de css
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Bonjour à tous,
je suis toujours bloqué avec mon problème, le faite de mettre inline-block au ul et li ne résou pas mon problème. En fait il faudrait que le ul du sous-menu qui contient les li, soit forcé à prendre la largeur de ses derniers qui sont en float:left
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com