|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Bonsoir
J'ai fait une fausse manip sur un formulaire qui m'oblige à tout revoir le formulaire + programme et requête. Vu que je ne sais plus trop ou j'en suis , si une ame charitable peut éclairer ma lanterne en reprenant étape par étape ce que je dois coder ![]() Car la je suis perdu Voici le formulaire dont il est question : ![]() Pour commencer le nom du formulaire : cafournisseurproduit Ce formulaire doit faire plusieurs choses : - quand je clic sur le bouton encadré en vert je n'ai que la liste des fournisseurs qui apparait - quand je clic sur le bouton encadré en orange j'ai mes 2 listes d'affichées ----------------------------------- - le bouton ou j'ai mis " définir utilité " doit afficher le CA pour les fournisseurs si le bouton encadré en vert est enclenché ou alors - le bouton " définir utilité " doit afficher le CA pour les fournisseurs et par produit si le bouton orange est enclanché voici les deux requêtes répondant a ces deux cas : - par fournisseur (nom requête : requetecafournisseur ) Code sql :
- par fournisseur et produit à la fois ( nom requête : requetecafournisseurproduit ) Code sql :
Ici quand je veux faire fonctionner mes requêtes un boite de dialogue apparait et me demande de saisir une valeur pour "forms!...machin truc" . Vu que je n'arrive plus a relier mes requêtes avec le formulaire , la requête ne sait pas ou elle doit chercher les données . Voici également le code VB qui est censé permettre l'activation de la requête sur clic du bouton " définir bouton ". (Je dois y voir mon CA par fournisseur ou alors mon CA par fournisseur et produit) : Code vb :
A titre indicatif mes liaisons entre tables : En vous remerciant d'avance pour le temps passé
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Bonsoir
Veuillez m'excuser de faire un deterrage est un double post mais se serait pour pouvoir refaire complètement cette procédure événementielle dont j'ai eu bug dessus Merci d'avance
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com