|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un nouveau Mac avec Lion et j'ai constaté que je ne pouvais pas changer de fonds d'écran. Est ce un bug et si oui existe t-il une astuce pour corriger cela ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
sélectionner le Tab Bureau sélectionner l'image désirée il est possible d'activer une image différente par bureau virtuel en activant Mission Control, et ensuite un autre bureau virtuel et à nouveau en sélectionnant une autre image dans les Préférences Système (c'est d'ailleurs une des différences avec SnowLeopard où tous les bureaux virtuels avaient le même fond d'écran) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour et merci pour la réponse,
Justement en passant par les Préférences Système puis Bureau et économiseur d'écran cela ne fonctionne pas. Par contre j'ai trouvé une solution. La voici pour ceux que ça intéresse. Ouvrir iPhoto puis importer le fond d'écran désiré, aller dans Partage puis cliquer sur Définir comme fond d'écran. Le fond d'écran sera donc installé et par la même occasion ceci m'a permis de changer et de "débloquer" le fond d'écran en passant par les Préférences Système puis Bureau et économisuer d'écran. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com