|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je me mets tout doucement à JQuery UI pour les "modal box", mais je ne maitrise rien pour l'instant, j'arrive bien à afficher un message de confirmation pour savoir si un utilisateur veut supprimer (ou non) un élément d'une page, mais je n'arrive pas à y attribuer une action sur le "OUI"... J'ai donc 2 questions : - Comment afficher dans la boite de dialogue un message du style "Etes vous sûr de supprimer le personnage RobertP ? OUI NON", - Comment rediriger l'action "OUI" en POST vers une page et récupérer les variables associés ? Merci d'avance pour votre aide... RP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
API UI Dialog : http://jqueryui.com/demos/dialog/#modal-confirmation, voir le code (View Source)
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai bien regardé la documentation officielle, mais je n'arrive pas à personnaliser la boîte de dialogue du genre "Voulez vous supprimer le personnage RobertP ?" et ensuite sur le bouton "Supprimer", je ne vois pas comment renvoyer vers une page PHP qui va traiter les données. Peux tu m'aiguiller ? Par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
il faut juste le lien qui exécute la suppression et le placer dans une requête ajax.
Voici un petit exemple en dur pour réaliser sa, il existe d'autre méthode mais c'est la plus simple. Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Merci pour ton message, je préfére poster mon code complet car ça ne fonctionne pas... je dois passer à côté de quelque chose...
Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Ben pour la méthode post rien de plus simple :
Code :
JS Code :
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com