|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà, je suis coincé sur un point et mon ami google ne m'a pas apporté beaucoup de réponses. J'ai créer un script shell "met.sh" dans lequel se trouve des lignes où je lance des scripts python. Quand j'exécute dans ma console le script : Tout fonctionne. Bon, le problème vient quand je veux l’exécuter automatiquement par cron : tout le script fonctionne SAUF le lancement des scripts python ! Voici un bout de mon script : Code :
Code :
05,35 * * * * /home/valentin/appli/test/donnee/met.sh D'où vient la faille ? Merci |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 071 ![]() |
Bonjour,
au pif : dans les scripts en python, des chemins ne sont pas complets … ? |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonsoir,
merci de te soucier de mon problème je crois que les chemins sont correctement écrits : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 071 ![]() |
malheureusement, je ne connais pas le python.
peut-être des variables d'environnement vers les librairies devraient-elles être exportées depuis les scripts shell, afin qu'elles soient accessibles depuis les scripts en python … ? n'y a-t-il pas moyen, en python, de savoir ce qu'il se passe lors de l'exécution d'un script, comme en shell on utilise set -x ? |
|
|
10
|
|
|
#5 | |||||
|
Invité régulier
Bonjour,
Citation:
si je fait : Code :
Code :
|
|||||
|
|
10
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
Bonsoir,
j'ai essayé de rajouter au début d'un script python ceci : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Ça y est !!!!!!!!!!!
Je crois avoir trouvé, il suffit de rajouter avant l'appel de pyplot ceci : Code :
Voici le lien qui m' a aidé : http://stackoverflow.com/questions/4...nning-x-server Par contre, aucune idée de ce problème, et c'est bizarre que je semble être le seul dans ce cas ?? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com